Bonjour,
Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer quel est le protocole... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement aussi en pleine réflexion concernant une passerelle entre les systèmes Daikin VRV et Sky et la domotique (INWMPDAI001R000) . De ce que j'ai vu sur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai associé ma PAC avec ma Tahoma et j’aurais aimé avoir la possibilité de voir la consommation en coup de revient en euros au lieu que la consommation en KWH.
Est-ce possible... Lire la suite
Bonjour,
Je possède la tahoma V2.
J'ai créer un scénario avancé pour faire un test pour un projet de chauffage avec radiateur électrique dans une chambre, utilisant le thermostat de ma pac atlantic... Lire la suite
Bonjour Martial,
Celui doit être résolu suite à la mise à jour du 04/06.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez le souci.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs équipements IO (BSO commandés par des points 1W, PAC, Radiateurs) des lumières Hue, je n'ai aucune télécommande générale mais une Tahoma qui pilote... Lire la suite
Bonjour Cyrille,
Vous me confirmez être dans le même cas de figure qu'André ? À savoir, que vous êtes équipés d'une box domotique TaHoma et de plusieurs motorisations IO, que... Lire la suite
je n'ai pas le même mail de compte sur Tahoma que sur free.
J'avais réussi à connecter mon navilink io de la pac Atlantic sans problème (j'ai commencer par cet élément).
Et j'ai testé 10x le mode sans télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une PAC Atlantic Alfea Extensa IO et une Somfy Tahoma et les données collectées me paraissent complétement incohérentes... Lire la suite
Florent, je vais vous donner une explication basé sur mon expérience personnel sur les économies de chauffage.
Comme vous j'ai investis sur un système qui me permettais de... Lire la suite
roulants semble avoir un comportement erratique (je peux en associer/dissocier certains mais pas d'autres)
- l'association du module tableau avec la Tahoma se passe bien, à l'exception du pilotage de la PAC... Lire la suite
Bonjour,
Le pilotage eco/confort ne semble pas possible.
Ce qui est possible mais non fourni par Somfy, c'est le "verrouillage" de la PAC, ce qui arrête le chauffage et l'eau... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 12 volets roulants et une pompe à chaleur Atlantic (contrôle de température).
Il y a quelques jours, nous avions tout installé avec la box TaHoma : les volets roulants... Lire la suite
Bonjour
Installant des stores Somfy, je serai intéressé par le produit Tahoma.
Comme par ailleurs on me proposait le système CozyTouch pour mes radiateurs Thermor Bilbao 3, je me demande... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement si vous avez un TaHoma, Cosytouch fait double emploi.
Bilbao n'est pas dans la liste des compatibilités officielle, ce qui ne veut pas dire que ça ne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir en occasion une tahoma V2 car la tahoma Switch n'est pas compatible avec mon alarme protexiom (quel dommage! Une histoire de Protocole RTD si j'ai bien compris... Lire la suite
Bonjour Nora
Dans la liste de compatibilité de la Tahoma V2 il n'y a rien de nouveau.
Profalux commercialise une clé USB Zigbee pour la Tahoma V2, mais le prix est équivalent... Lire la suite