Bonjour,
Actuellement installé un PAC AIR/AIR Mitsubishi => Groupe Ext. MXZ-3C54VA ; Unités Int. MSZ-SF15VA et MSZ-SF35VA.
Chacune des unités intérieures piloté par télécommande infrarouge... Lire la suite
Bonjour,
Le seul produit, à ma connaissance, qui permet de piloter des clim en infrarouge/Z-Wave est le Remotec ZXT120
https://laboutique.plusdomotique... Lire la suite
Bonjour!
Je vous sollicite puisque notre TaHoma Switch affiche un message d’erreur suite à une connexion via votre câble ethernet (câble ethernet obligatoire car impossible de se connecter en wifi... Lire la suite
Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions... Lire la suite
Bonjour André,Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des... Lire la suite
Bonjour. J'ai une résidence secondaire connectée . Lorsque je veux remettre en route le chauffage de ma PAC Atlantic , je dois m'y reprendre à plusieurs (15) reprise pour voir apparaître... Lire la suite
Bonjour,
Je vais faire installer une Pac pour chauffage de ma piscine à Sainte Maxime (Var). Mon installateur de Fréjus voudrait utiliser mon système somfy qui gère déjà mon chauffage (Pac Aldes... Lire la suite
Bonjour,
Aucun module assez puissant, surtout en tri.
Sinon, utiliser un module On/Off sur la pompe avec by-pass ouvert.
La PAC démarrera dès la marche de la pompe, elle... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais crash lors de l'ajout... Lire la suite
Tahoma. Tout le reste fonctionne... mais parfois quand on veut consulter l'état de la chaudière depuis le module A59, on obtient une erreur 13. Si je supprime l'appairage avec la Tahoma, plus jamais... Lire la suite
Bonjour,
Petite mise à jour suite au passage de la société Atlantic chez moi ce jour, l'apparition des erreurs 13 intempestives est désormais avéré et une mise à jour du... Lire la suite
. J'ai bien l'accès via l'appli Tahoma mais quand j'essaie d'y connecter le PAC par exemple, sur le thermostat du PAC c'est marqué OK mais dans l'appli il n'y a rien. Quand j'essaie de connecter... Lire la suite
Bonjour Jeroen,
Seule les PAC Alfea Extensa duo avec la dénomination 'AI' sont compatibles Tahoma. Il semblerait donc que votre modèle ne soit pas compatible avec la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème pour contrôler la température de ma PAC (Atlantic Alféa Extensa io home controle) pour le Rez de chaussée et l'étage de ma maison.
J'ai une box Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2, qui contrôle mes volets roulants (En mode IO), Ainsi que ma pompe à chaleur Hitachi équipée du "module Somfy".
Désireux d'installer une alarme pour ma maison... Lire la suite