Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
L'application Alexa ne reconnait plus mes volets sur la box
Je souhaiterai réinitialiser les assistants vocaux sur la box tahoma
Avez-vous une solution SVP... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce qu'il est obligatoire de relier via un fil (en rouge sur le plan) la platine de rue à la station du Visiophone V500 Connect? Sachant que la platine de rue est... Lire la suite
Bonjour,
j'entends Le moteur de ma door keeper tourner à ma demande, que cela soit par mon téléphone ou quand j'appui sur le bouton...et à un moment il y a une sonnerie et le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail... Lire la suite
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une pergola bioclimatique équipée d'un moteur à verrin somfy avec store vertical et éclairage installée en mai 2024. Fonctionnement nominal pendant toute... Lire la suite
Bonjour Cindy,
Il est compliqué pour nous de vous apporter des réponses claires concernant le problème que vous rencontrez.
Il est possible que ce soit une défaillance du... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens sur les pannes du système évoquées ces derniers jours.
J'ai décidé d'acheter un nouveau Link puisque apparemment les links ont une durée limitée.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
je viens de passer de l'ADSL à la BOX 5 G SFR sur mon installation . (attention ce n'est pas la Fibre!)
Je ne sais pas du tout comment connecter mon alarme à cette... Lire la suite
Bonjour et merci Jacky pour votre réponse.
J'ai suivi vos consignes et le changement du câble RJ 45 semble avoir réglé le problème.
Un grand merci à vous et à vos précieux... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et... Lire la suite
Bonjour,
De mon côté j'ai fini par y arriver après réinitialisation. Par contre lorsque j'ai paramétré le 1er code secondaire en ouverture piétonne, l'ouverture totale a... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'activer ma box Somfy Premium achetée d'occasion, Somfy Connect me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider? Le... Lire la suite