Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link malgré les préconisations recommandées.
Le mode led par vague ne fonctionne pas.
Juste led fixe ou clignotante.
J’ai tout... Lire la suite
Jean Luc,
MERCI BEAUCOUP,
J'avais déjà tenté la réinitialisation mais je l'avais mal fait donc j'ai retenté le coup et super cela fonctionne.
J'accède à distance directement... Lire la suite
Bonjour,
J'avais l'impression d'avoir suivi les nombreux conseils sur ce forum.. mais je n'y arrive pas.
Je viens de passer de freebox revolution à freebox pop. J'ai réinitialisé l'IP, ai rajouté... Lire la suite
Bonjour Jacky
Pour le RJ45, en effet, j'avais mi sdans un port de la box qui n'était pas correct. Une erreur que j'ai commise il y a 1 jour en tentant d'améliorer ma connection... Lire la suite
que le produit n'est plus commercialisé.
Voici ma situation :
- la serrure fonctionne bien en Bluetooth dans l’application DOM Roq
- la passerelle apparaît comme connectée au Wi-Fi 2,4 GHz sur ma Freebox... Lire la suite
.
Depuis je n'arrive plus du tout à reconnecter le link sur la box bien que j'ai suivi les préconisations données pour la connexion sur freebox, j'ai réinstallé la box selon paramètres usine mais rien n'y fait. Pouvez... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés de la freebox delta à la freebox ultra notre TaHoma n’arrive plus à se connecter en wifi, nous avons essayer plusieurs choses: la remettre à zéro... Lire la suite
Bonsoir
Appliquer les réglages qui sont dans le post sur Freebox et tout rentrera dans l'ordre.
Je vous remet la copie des réglages surligné en jaune. Lire la suite
: "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter." Je précise que je n'ai pas de souci pour me connecter en local.
Les ports 8080 et 8443 sont ouverts sur ma Freebox révolution.
Merci de vos lumières... Lire la suite
Bonsoir
Merci Jacky, j'ai résolu le problème.
Pour une raison que j'ignore, l'IP interne de ma centrale avait été modifié.
Une fois re-configurée, j'ai pu avoir accès à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC.
Je ne la vois... Lire la suite
Bonsoir Antony
Pourtant tout est dans le post.
1) Pouvez vous, vous connecter en local. Si OUI tout va bien, si NON il faut réinitialiser le module IP? Voir plus haut le... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un pilotage de mon installation avec ma freebox delta qui fonctionnait bien. J'ai changé de box pour migrer sur une freebox Ultra et j'ai acheté un Kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour Henri
Après la réinitialisation de chaque motorisation, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous les intégrez d'abord dans la Freebox, soit dans le kit. Si vous les... Lire la suite
la procédure c'est une protexial io sur une freebox pop la centrale est visible sur freebox os et quand je tape l'adresse ip sur mon mac pas d'accès cordialement
Merci,... Lire la suite