Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j’ai 2 portes de garages équipées de moteur SOMFY Dexxo Smart 800 io avec 4 télécommandes installés depuis environ 4 ans.
Depuis plus de 3 mois, celles-ci s’ouvrent... Lire la suite
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord permettez moi de vous informer sur le rôle de notre forum totalement indépendant de Somfy.
C'est une structure d'entraide mutuelle entre... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy est au statut déconnectée alors que sur le réseau local de ma Box Internet, je le vois connecté avec aucun problème de wifi. Impossible... Lire la suite
Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement en rebootant la box internet à distance avec l’application mobile de mon fournisseur internet, le kit de connectivité Somfy est de... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis lancé dans le remplacement des moteurs de Volets Roulants Bubendorff, par des moteurs Somfy afin de pouvoir les piloter à distance.
Or, impossible de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un visiophone v100+ qui est défectueux ont me l’a changé l’année dernière par un neuf qui lui aussi aujourd’hui est défectueux je l’ai bien branché en circuit... Lire la suite
Bonjour, je possède un poil à granulé HERA AIR 7 XUP S1 - MCZ avec l accessoire Accessoire Poêle WI-FI EASY CONNEC
Je voudrais savoir si c est compatible avec la box Tahoma... Lire la suite
Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver ma box Tahoma premium svp.
Je sais qu'il existe un formulaire pour ça mais il y'a un mail en retour qui nous explique que la procédure sera... Lire la suite
Bonjour, je souhaite installer une alarme Somfy et dispose de volets Somfy IO. Puis-je commander mes volets avec la centrale d'alarme ou suis-je obligé d'installer un kit de... Lire la suite
Bonjour André
Vous ne pourrez pas commander vos motorisations à votre guise uniquement avec une centrale d'alarme. Il faut une box domotique.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes... Lire la suite
Bonjour,
Dans l'appli Thermostat Connecté, dans l'onglet de programmation horaire, comment peut-on renommer les deux scenarios de semaine PROG 1 et PROG 2 ?
J'aimerais par... Lire la suite