Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai un compte somfi depuis plus d'un an qui n'est plus reconnu subitement et l'appli android ne fonctionne plus.
et mon kit de connectivite me dit a pres... Lire la suite
bonjour Christopher,
Je vois que vous avez reussi a activer votre kit de connectivité.
effectivement vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour plusieurs box actuellement... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plus de 7 ans, ma box Eedomus pilote ma box Tahoma pour le controle de mes volets roulants Somfy.
Ceci via le script Somfy Eedomus conexoon.php et l'API Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un portail électrique Axovia Multipro, relié à un Control box 3D io.
Actuellement je commande le tout avec une petite télécommande Keygo io... Lire la suite
Pas besoin de module quelconque, juste le kit.
La commande vocale se configure directement dans le kit.
La télécommande relais ne concerne pas les systèmes IO uniquement les... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison et l'ancien propriétaire a laissé l'ensemble de la domotique Somfy Tahoma Box.
Toutefois, il n'a pas dissocié son compte avec la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc.
Le message "Cannot use... Lire la suite
Merci Thibaut, j’ai déjà effectué cette manipulation et cela n’a pas résolu le problème. @Nicolas F. Avez vous d’autres idées? Merci d’avance
Bien cordialement
Bonjour... Lire la suite
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma V2 d'occasion.
J'ai procédé à un reset mais la lumière est toujours verte. Sur l'application, lors de la création de mon installation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un télécommande NINA IO afin de piloter les éclairages de ma maison / jardin.
J'ai également une Box TAHOMA 2.0.
Je transfert bien la clé de... Lire la suite
Bonjour, jai une surconsommation de pile a la centrale protexiom elles ont etait changer en janvier 2025 puis en juillet 2025 et fin octobre re message piles faibles (piles... Lire la suite
Bonjour Franck
Vous êtes sûr que ce sont les piles de la centrale qu'il faut remplacer ? Il y a bien le pictogramme rouge dans la liste des éléments ?
Vous pouvez encore... Lire la suite