Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance, connexion ok en wifi, ports 8080 et 4443 ouverts sur freebox (test avec IPV4 fixe exteme full stack).
ci joint les copie d'ecran... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Depuis j'ai enfin réussi à me connecter à distance.
J'ai réinitialisé la centrale
J'ai bien une adresse ivp4 fixe full stack
Puis sur le Freebox j'ai ouvert... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que Somfy et Free me baladent. J’ai changé de box pour une Freebox révolution.
Depuis, impossible d’ouvrir les ports 80 et 443 sur Freebox OS. Quelqu’un a-t-il réussi... Lire la suite
de chez moi sur l'application "Alarme".
Il m'est impossible d'ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox Ultra. J'ai donc ouvert deux redirections 50080 et 50443 sur ma Freebox (voir pièces jointes).
Pour accéder localement... Lire la suite
J'ai réussi ! Je n'avais pas renouveler la nouvelle adresse IP, je me demande quand même si l'adresse IPv4 était nécessaire auprès de ma box, je ne sais pas ce que cela implique... Lire la suite
Bonjour Christian
En complément de la réponse de Jean-Luc il est recommandé de séparer le wifi 2.4 sur un SSID différent et de décoher sur le 3eme protocole comme sur la copie... Lire la suite
Bonjour, je cherche à connecter mon alarme Protexiom à ma Freebox Pop.
J'ai suivi les indications vues sur le forum : j'ai paramétré deux règles de redirection des ports pour l'adresse IP... Lire la suite
Bonjour Eric,
En effet l'IP 192.168.9.xx n'est pas normale , je pense qu'il serait judicieux de faire une nouvelle remise à zéro de votre module IP.
Vous trouverez la... Lire la suite
, soit elle se reconnecte ou alors je dois la débrancher puis la rebrancher pour qu elle se reconnecte..
Elle est connecté en wifi à environ 4m de Freebox ultra….
J ai déjà essayer plusieurs manip mais rien ne change... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi il est impossible d'appairer des BSO avec l'application Freebox Delta ?
Je pensais que les BSO rentraient dans la catégorie des volets mais à priori... Lire la suite
Bonjour Alex,
Les BSO sont reconnus car en technologie IO mais par contre Free n’a pas fait le développement nécessaire au niveau de son application pour pouvoir gérer les... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon alarme Protexiom 5000.
J'ai une Freebox mini 4k.
J'ai lu sur internet qu'il fallait passer en full stack, ce que j'ai fait hier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon fonctionne correctement... Lire la suite
Bonjour Thimas, merci de votre réponse.
Je ne peux pas faire le test que vous proposé, j'ai rendu le visiophone depuis quelques semaine et me suis fait rembourser.
Depuis j'ai... Lire la suite
le document Somfy Paramétrage Freebox OS mais je n'ai pas pu créer une redirection de port 80 (ni de 443). Mon entourage m'a fait remarquer que les vues du document étaient pour des box 3.0 alors... Lire la suite
Bonjour Morgan F et Merci.
J'ai refait une remise à zéro du module IP en permutant les prise RJ45 sur ma box, dans un premier temps pour essais. Je comptait changer le cable... Lire la suite