Bonjour,
J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect.
Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans une maison équipée entièrement en somfy.
J'utilisais jusqu'à présent la freebox delta comme hub domotique, mais mon BSO ne pouvant pas y être intégré... Lire la suite
Étrangement, je me réponds à moi-même...
Après avoir pris le temps de faire une recherche, ne rien trouver, rédiger ma question, je suis reparti faire des tests... et MY... Lire la suite
Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire pour donner accès à la maison via l'interface Tahoma Switch à mes enfants. Je voudrai leur créer leur propre compte pour qu'ils puissent... Lire la suite
Bonjour Henri
L'application Tahoma by Somfy n'est pas multi utilisateurs.
Vous pouvez simplement leur donner les mêmes accès que vous.
Si c'est uniquement pour le portail... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas.
Est-ce... Lire la suite
Bonjour Cédric
Si c'est pour de la sécurité comme les caméras sont temporisées, le plus simple c'est d'ajouter un radar extérieur qui fera le travail sans perturber la... Lire la suite
Bonjour,
La fermeture logique du portail est vantail gauche en premier. Lorsque le vent souffle, le vantail droit se ferme plus vite que le gauche occasionnant une fermeture... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Essential.
J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement... Lire la suite
Bonjour Philippe
Il faut paramétrer individuellement chaque détecteur Intellitag , détecteur de mouvement et caméra
Dans Somfy Protect
Mes équipements
Sélectionner un... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplacer mes volets manuel avec le moteur Boost 15 radio.
Ils ont installé et branché électrique mais je n'arrive pas à rentrer en... Lire la suite
Bonjour
Pour des moteurs neufs, coupez le courant sur un moteur quelques secondes puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur montée et descente de la télécommande... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive toujours pas a me connecter après une coupure internet pas a me re connecter ma link sur ma box free one lumiere blanche qui clignote lentement et même sur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé mon portail battant il y a quelques semaines avec une motorisation SGS. J’ai respecté toutes les spécifications de pose indiquées dans la notice de... Lire la suite
A tous les coups ce sont les pattes qui ont glissé sur les battants.
Contrôlez ce point de détail et déportant les pattes vers leur pilier respectif et en serrant au couple... Lire la suite
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte... Lire la suite
Bonjour
Dans l'application Tahoma by Somfy
>> Cliquer sur le plus Orange : Commencer
Sélectionne votre Pays
Puis Somfy
Puis Tahoma Switch
Puis je n'ai pas de compte Tahoma Lire la suite