Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Voici une question un peu tordue...
J'ai une alarme DELTA DORE (nobody's perfect !) et le reste de la maison en SOMFY.
lorsque je pars en vacances je met...
Bonsoir Jacky et Bernard
Meilleurs voeux à tous les deux et merci pour vos réflexions successives.
Je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter la prise IO.
Dès que j'ai le...
Bonjour,
je viens de faire installer un VR avec moteur RS100. je l'ai associé à une commande par module izymo transmitter réf 1822609A, tout marche bien. Par contre impossible...
Bonjour,
Votre VR est un RS100, donc radio IO....? Est-ce bien cela ?
Si oui, pourquoi ajouter un Izymo ?
pour affecter un VR IO à Tahoma;
Dans IO ajouter, il faut...
Bonjour,
J'ai un détecteur d'eau réf 2400509 que je veux associer à la tahoma de la manière suivante:
- en cas de détection d'eau un scénario est créé : si détection effectué...
Bonjour Luc,
En effet, le Tahoma Rail-Din ne peut pas mémoriser les équipements fonctionnant sur le protocole radio RTD contrairement au TaHoma classique.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis équipé Tahoma et je voudrais installer un détecteur de fuite d'eau et un micro module Izymo pour faire jouer le scenario suivant :
SI dét fuite d'eau constate...
Bonjour,
Ce Lundi 8/04 a eu lieu une MAJ de la part de Somfy sur leur serveur. Ma box est aujourd'hui plantée avec un message "internal server error". Toutes mes connexions...
Bonjour Luc,Est-ce que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre TaHoma ? Sinon, je vous invite à effectuer une RESET de votre Tahoma qui devrait resynchroniser votre TaHoma...
Bonjour,
J'ai demandé un nouveau mot de passe pour l'accès somfy connect interface tahoma sur PC. J'ai bien suivi la procédure en créant un nouveau mot de passe. En intégrant...
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible d'associer directement le module éclairage Référence 2401161 avec une tahoma sans passer par un interrupteur smoove ?
L'idée est...
Bonjour Luc,
Hum....pas trop d'accord Luc.
Le module RTS est à un coût très proche du module Z-Wave.
77€ avec la clef pour le Z-wave.
55€ pour le RTS.
Mais, le Z-wave...
Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux fonctions de la box par le biais de l’application sur mon iPhone. J’ai débranché rebranché la box, mais rien ne s’améliore. Avez-vous...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
Bonjour,
Mon thermostat IO sans fil ne fonctionne plus :
- A distance à partir de l'appli thermostat aucun retour d'information, l'appli me dit que l'appareil est déconnecté...
Bonjour,
Je cherche simplement à organiser durant mes congés l'automatisation de l'ouverture et de la fermeture des volets IO de la maison. 2 scenarios sont crées : "ouverture"...