Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc D.

Membre depuis le 08/12/2017

  • 19 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association lampe philips hue et capteur de température

    Bonjour à tous, Voici une question un peu tordue... J'ai une alarme DELTA DORE (nobody's perfect !) et le reste de la maison en SOMFY. lorsque je pars en vacances je met...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonsoir Jacky et Bernard Meilleurs voeux à tous les deux et merci pour vos réflexions successives. Je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter la prise IO. Dès que j'ai le...
  • assocation izymo1822609A/TAHOMA

    Bonjour, je viens de faire installer un VR avec moteur RS100. je l'ai associé à une commande par module izymo transmitter réf 1822609A, tout marche bien. Par contre impossible...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre VR est un RS100, donc radio IO....? Est-ce bien cela ? Si oui, pourquoi ajouter un Izymo ? pour affecter un VR IO à Tahoma; Dans IO ajouter, il faut...
  • association détecteur de fuite d'eau réf2400509

    Bonjour, J'ai un détecteur d'eau réf 2400509 que je veux associer à la tahoma de la manière suivante: - en cas de détection d'eau un scénario est créé : si détection effectué...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, En effet, le Tahoma Rail-Din ne peut pas mémoriser les équipements fonctionnant sur le protocole radio RTD contrairement au TaHoma classique. Bonne journée,
  • scenaroi izymo et détecteur de fuite d'eau

    Bonjour, Je suis équipé Tahoma et je voudrais installer un détecteur de fuite d'eau et un micro module Izymo pour faire jouer le scenario suivant : SI dét fuite d'eau constate...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si votre question est : "Est-ce que c'est faisable", la réponse est oui par une Smart Tahoma.
  • plantage après MAJ de serveurs somfy

    Bonjour, Ce Lundi 8/04 a eu lieu une MAJ de la part de Somfy sur leur serveur. Ma box est aujourd'hui plantée avec un message "internal server error". Toutes mes connexions...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc,Est-ce que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre TaHoma ? Sinon, je vous invite à effectuer une RESET de votre Tahoma qui devrait resynchroniser votre TaHoma...
  • mot de passe régénéré ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe pour l'accès somfy connect interface tahoma sur PC. J'ai bien suivi la procédure en créant un nouveau mot de passe. En intégrant...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous ai répondu par email. Vérifiez vos courriers indésirables. Bonne journée.
  • Association micro module Référence 2401161 avec tahoma box

    Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'associer directement le module éclairage Référence 2401161 avec une tahoma sans passer par un interrupteur smoove ? L'idée est...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Luc, Hum....pas trop d'accord Luc. Le module RTS est à un coût très proche du module Z-Wave. 77€ avec la clef pour le Z-wave. 55€ pour le RTS. Mais, le Z-wave...
  • Pas d’accès à la box taHoma

    Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux fonctions de la box par le biais de l’application sur mon iPhone. J’ai débranché rebranché la box, mais rien ne s’améliore. Avez-vous...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
  • thermostat IO ?

    Bonjour, Mon thermostat IO sans fil ne fonctionne plus : - A distance à partir de l'appli thermostat aucun retour d'information, l'appli me dit que l'appareil est déconnecté...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification? Merci, Bonne journée
  • scenario smart ?

    Bonjour, Je cherche simplement à organiser durant mes congés l'automatisation de l'ouverture et de la fermeture des volets IO de la maison. 2 scenarios sont crées : "ouverture"...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    merci pour cette info, Je vais essayer ce soir...
Haut de page