Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 31/03/2018

  • 7 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Pro IO ?

    Bonjour, Je souhaite utiliser le V500 Pro IO comme lanceur de scénario (notamment avec un scénario pour ouverture piétonne) ; je vais bien dans Tahoma ajouter un "lanceur de...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points
    Bonjour, Un yellow pourrait nous apporter une réponse SVP sur la disponibilité de la fonction (mise à jour Tahoma ?) ? Merci par avance
  • Gérer portail avec NINA ?

    Bonjour, L'ensemble de mes équipements SOMFY est géré dans NINA et je viens de faire installer un portail avec moteur ELIXO 3s IO ; je voudrais ajouter mon portail dans NINA et...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Votre motorisation GO SLG7 utilise le Protocol radio RTS alors que la Nina IO utilise le Protocol IO. Le Protocol RTS et IO ne sont pas compatible, de ce...
  • Puis-je remplacer mes thermostats ?

    Bonjour, J’ai un chauffage au sol électrique (radiant) avec 5 zones et 5 thermostats (cf. pièce jointe) ; puis-je les remplacer par un thermostat connecté ? Si oui lequel...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Vos 5 zones sont-elles complètement indépendantes ? Ou bien disposez de Thermostat qui peuvent gérer n'importe quel zone ou les 5 zones en même temps...
  • Compatibilité Tahoma avec alarme non somfy ?

    Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lancer un scénario Tahoma (fermeture des volets) lors du déclenchement d'une alarme non somfy (Risco en l'occurrence) ? Merci...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On peut aussi utiliser le DO de porte de garage pour faire la liaison. Perso je le trouve un peu cher mais par contre zéro bidouille. Le capteur au sol qui n'est autre qu'un...
  • Eclairage connecté ?

    Bonjour, J'envisage de faire revoir une partie de l'électricité de ma maison et je me demandais quelle était la meilleur solution pour de l'éclairage connecté ? Faire une...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, En gros, il est facilement connectable un éclairage commandé par un seul interrupteur où il y a la présence du neutre. Mais dans le cas d'un interrupteur seul...
  • Nouveaux badge Home Alarm

    Bonjour, Est-ce qu’un Yellow pourrait nous préciser quand aura lieu le remplacement des badges Home Alarm, ça fait des mois qu’on nous annonce leur arrivée mais toujours rien...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne journée,
  • Plus de notification push avec Home Alarm

    Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notification push sur mon portable lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme. Cela fonctionnait toujours...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
Haut de page