Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite utiliser le V500 Pro IO comme lanceur de scénario (notamment avec un scénario pour ouverture piétonne) ; je vais bien dans Tahoma ajouter un "lanceur de...
Bonjour,
L'ensemble de mes équipements SOMFY est géré dans NINA et je viens de faire installer un portail avec moteur ELIXO 3s IO ; je voudrais ajouter mon portail dans NINA et...
Bonjour Benjamin,
Votre motorisation GO SLG7 utilise le Protocol radio RTS alors que la Nina IO utilise le Protocol IO.
Le Protocol RTS et IO ne sont pas compatible, de ce...
Bonjour,
J’ai un chauffage au sol électrique (radiant) avec 5 zones et 5 thermostats (cf. pièce jointe) ; puis-je les remplacer par un thermostat connecté ? Si oui lequel...
Bonjour Fabien,
Vos 5 zones sont-elles complètement indépendantes ? Ou bien disposez de Thermostat qui peuvent gérer n'importe quel zone ou les 5 zones en même temps...
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de lancer un scénario Tahoma (fermeture des volets) lors du déclenchement d'une alarme non somfy (Risco en l'occurrence) ? Merci...
On peut aussi utiliser le DO de porte de garage pour faire la liaison.
Perso je le trouve un peu cher mais par contre zéro bidouille.
Le capteur au sol qui n'est autre qu'un...
Bonjour,
J'envisage de faire revoir une partie de l'électricité de ma maison et je me demandais quelle était la meilleur solution pour de l'éclairage connecté ? Faire une...
Bonjour Fabien,
En gros, il est facilement connectable un éclairage commandé par un seul interrupteur où il y a la présence du neutre. Mais dans le cas d'un interrupteur seul...
Bonjour,
Est-ce qu’un Yellow pourrait nous préciser quand aura lieu le remplacement des badges Home Alarm, ça fait des mois qu’on nous annonce leur arrivée mais toujours rien...
Bonjour Fabien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne reçois plus de notification push sur mon portable lors de l’activation et de la désactivation de l’alarme. Cela fonctionnait toujours...