Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'ancien propriétaire est partie en maison de retraite. Pourriez vous réinitialiser la centrale svp?
Voici le N° de série: 0141460034
Ainsi que l'adresse MAC...
Bonjour Morgan,
le soucis est que je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire. (ni la possibilité de les obtenir)
Y-a-t-il un moyen de contacter le professionnel qui...
Bonjour,
Je souhaite installer un 2eme ensemble thermostat + récepteur de chauffage (réf: 2401104) en parallèle de celui que j'ai déjà. (afin de créer 2 zones de chauffage dans...
Bonjour Jean-Charles,
Pour réinitialiser le thermostat, je vous invite à appuyer 10 secs sur le bouton Prog se trouvant à l'intérieur.
Pour réinitialiser le récepteur...
Bonjour,
J'ai installé sans soucis un kit 'Home keeper pro vidéo' depuis mon compte installateur. (mail différent de mon compte utilisateur)
L'option droit d'accès à...
Bonjour,
Serait-il possible de remplacer l'ergo anti-arrachement se trouvant à l'arrière des éléments sirènes ou centrale svp?
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais...
Bonjour Jean-Charles,
Je vous remercie pour votre retour.
Comme V-Rod l'a indiqué, ce matériel est garantie pendant 5ans. Votre sirène extérieure date en effet de 2020, je...
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction 'éclairage' , en effet le luminaire se déclenche quelque soit la configuration du paramètre de déclenchement (Toujours / Si la...
Bonjour,
J'ai terminé mon extension de maison, je tente de compléter mon installation avec 3 détecteurs en ma possession depuis quelques temps.
1er soucis, impossible...
Bonjour Jean-Charles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Protexial IO (Achetée il y a 4 ans et rester dans son carton depuis suite à notre déménagement)contenant notamment 2 caméras M1011-W...
Bonjour Jean-Charles,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...