Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILBERT

Membre depuis le 19/08/2019

  • 28 questions posées
  • 140 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexion GSM Led clavier

    Bonjour, Il y a depuis peu la led jaune qui clignote sur le clavier. Sur l'appli PC et sur l'appli telephone : rien de signalé! Une mise ON /OFF de l'alarme ne fait rien...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Le journal des évenements est vide. Cdlt
  • Protexiom Piles centrales

    Bonjour, Récemment j ai constaté que les bips à la mise sous alarme étaient presque inaudibles. J ai changé les piles de la centrale, maintenant OK. J ai mesuré la tension...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Bonjour Quand j'ai voulu cette fois ci tester la sirène extérieure en créant une intrusion volontaire, la sirène est restée muette!! (sirène centrale c'est déclenchée° J ai...
  • Protexiom Sirènes

    Bonjour, Afin de faire des essais de toute la config, je cherche le moyen de déclencher des alarmes sans activer les sirènes intérieure et extérieure, juste un bip. Ca...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    OK merci, je voulais éviter de décribiliser le system vis à vis des voisins. Cdlt
  • Protexionm Détecteur Mouvement Extérieur

    Bonjour, Je suis entrain de mettre en service un détecteur de mouvement exterieur. Je fais des essais: DM EXT posé sur une surface (avant de le fixer sur un mur), ca...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Je ne pense pas qu'elle soit HS car pour toute intrusion détectée par n'importe quel capteur , elle est capable: 1- de traiter la commande recue 2- d'actionner le hurleur Je...
  • Alarm Protexiom Modf N°appel

    Bonjour, Hier soir, j'ai eu ce message: Modif N° Appel, 8 fois en 2 minutes dans mon journal. Sur mon appli téléphone j 'ai ETAT en rouge , mais tout est Ok dans la liste des...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Bonjour Merci Jean-Luc de ton retour. Le fonctionnement de la montée et la descente des volets est programmé sur mon alarme et Oups le 3 mai il y a eu un bug. Ca ne fonctionnait...
  • visiophone interphone V300 interférence?

    Bonjour, Mon V300 installé depuis 2 ans n a jamais fonctionné correctement. Seul la commande du portail fonctionne, le reste portillon, interphone, visio sont parasités : le...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si votre appareil souffre d'interférence c'est obligatoirement le câblage défectueux. Tous vidéo quelque soit la marque sont hyper sensibles à ce propos. le câblage du...
  • Protexiom GSM 2020 et appli telephone

    Bonjour, Comme ce n'est pas la première que ca arrive, je soumets le pb: L alarme est ON Avant d'ouvrir le portail je mets OFF l'alarme avec l'appli telephone, la maison...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    On désactive depuis la voiture avant d'arriver. Je viens de faire l'essai oui la centrale emet bip qd on l'a coupe depuis le clavier. cdlt
  • Alarme Protexiom GSM Erreur serveur cnx

    Bonjour, Je recois le SMS Erreur Serveur cnx et je ne peux plus me connecter à ma centrale via l appli android: Données invalides. Il y a moins de 10h le test cyclique est...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Pb résolu, Exact il y a eu une coupure internet . C'est revenu ds l'ordre. Merci
  • Détecteur Ouverture pile faible?

    Bonjour, A 3 reprises, j ai eu un message m informant que la pile du DO est faible. A chaque fois j ai effacé le message pour confirmer le défaut. J ai ouvert le DO et...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Merci pour la réponse, mais il est tj conseillé de supprimer la cause sans la corriger ds un premier temps pour s assurer que le défaut en question existe bien. Ca fait...
  • Protexiom GSM Piles faibles?

    Bonjour, Je recois le message Trans GSM Piles Faibles, hors le module GSM est alimenté par une batterie spécifique et non par les 4 piles LR20. J'ai lu sur le forum que...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Benoit Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale. Mettez des piles de bonne qualité. Bonne journée !
Haut de page