Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour Philippe,
Je vois bien une erreur sur deux de vos vannes.
Pouvez-vous essayé de les supprimer de Tahoma, remplacer les piles, effectuer un reset et les appairer de...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour Jérôme,
J'ai effectué une demande au service support pour votre kit.
Merci de ne pas supprimer de produits, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement un problème avec mon thermostat.
Impossible de valider la localisation sur mon téléphone. pouvez-vous m’aider svp ?
Pin: 2052-2603-1882
Merci,
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour,
J'utilise l'application Tahoma pour piloter, de manière centralisée, l'ensemble de mes equipements dont mon alarme Somfy.
Tout fonctionne plutôt bien, sauf que...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour Jean,
Il va falloir effectuer une reprogrammation de fins de courses sur le volet "Vanessa".
C'est sur celui-ci qu'il y'a une erreur.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions...
Bonjour à tous,
En effet le protocole RTD ne sera pas compatible avec la nouvelle application.
Mais la migration sur celle-ci n'est absolument pas obligatoire.
Le site...