Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis

Membre depuis le 15/12/2019

  • 7 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • communication impossible ?

    Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus faire fonctionner ma ONE+ Le message obtenu est "Problème de communication avec votre équipement " Merci de me dire ce que je...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour Merci de votre efficacité. J'ai rebooté ma box avec succès Cordialement...
  • Relais radio inefficace ?

    Bonjour J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jean-Louis, Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre relais radio pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour obtenir vos coordonnées. Bonne journée,
  • Problème One+

    Bonjour, Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi. En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Louis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Intellitag trop loin du du ONE+ ?

    Bonjour, Dans mon installation, un intellitag est souvent déconnecté de la centrale ONE+ (C'est le plus loin du One+) On me demande à ce moment-là de déplacer la One+ ce qui...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu ce matériel dans la partie vente. Cordialement...
  • Fausses alarmes à répétition

    Bonjour, J'utilise une Somfy One+ et je reviens vous soumettre mon problème, espérant une solution si c'est possible, sinon je la démonte. Autant j'étais content de mon...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Merci Maud ; je vous tiens au courant
  • Prise de photos

    Bonjour à tous, Quand je prend des photos où puis-je retrouver ces prises de vue. On me parle de retrouver les photos sur la pellicule. ?? J'utilise une One+ Merci...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Merci beaucoup pour l'information. Bonne soirée
  • 2 utilisateurs ?

    Bonjour, Alarme One+ Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Louis, Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez...
Haut de page