Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus faire fonctionner ma ONE+
Le message obtenu est "Problème de communication avec votre équipement "
Merci de me dire ce que je...
Bonjour
J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce...
Jean-Louis,
Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre relais radio pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour obtenir vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi.
En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le...
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Dans mon installation, un intellitag est souvent déconnecté de la centrale ONE+ (C'est le plus loin du One+)
On me demande à ce moment-là de déplacer la One+ ce qui...
Bonjour,
J'utilise une Somfy One+ et je reviens vous soumettre mon problème, espérant une solution si c'est possible, sinon je la démonte.
Autant j'étais content de mon...
Bonjour à tous,
Quand je prend des photos où puis-je retrouver ces prises de vue. On me parle de retrouver les photos sur la pellicule. ??
J'utilise une One+
Merci...
Bonjour,
Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte...
Bonjour Jean-Louis,
Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez...