Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma est commandée par 2 smartphones.
De temps en temps et de façon irrégulière le 1er smartphone perd toutes les données de l'application ; il faut donc toutes...
Jean-Louis c'est un problème avec vos smartphones.
il faut chercher sur internet avec
"Déconnexion automatique application Android" suivi de la référence de votre...
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus faire fonctionner ma ONE+
Le message obtenu est "Problème de communication avec votre équipement "
Merci de me dire ce que je...
Bonjour
J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce...
Jean-Louis,
Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre relais radio pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour obtenir vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma One+ s'est bloquée. Après maintes difficultés, j'ai réussi à la reconnecter au Wi-Fi.
En plus, le volet de la caméra est bloqué. Il ne s'ouvre plus. On entend le...
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Dans mon installation, un intellitag est souvent déconnecté de la centrale ONE+ (C'est le plus loin du One+)
On me demande à ce moment-là de déplacer la One+ ce qui...
Bonjour,
J'utilise une Somfy One+ et je reviens vous soumettre mon problème, espérant une solution si c'est possible, sinon je la démonte.
Autant j'étais content de mon...
Bonjour à tous,
Quand je prend des photos où puis-je retrouver ces prises de vue. On me parle de retrouver les photos sur la pellicule. ??
J'utilise une One+
Merci...
Bonjour,
Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte...
Bonjour Jean-Louis,
Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez...