Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai au moins une fois par moi une déconnexion du kit de connectivité je suis obligé de le débrancher électriquement pour qu il se reconnecte, cela est contraignant...
Pas d'adaptateur Ethernet.
Ce matériel est vendu à des milliers d'exemplaires dans toute l'Europe et si je compte le nombre de post sur le sujet je suis sur d'être a moins de...
Bonjour,
Je viens d ajouter mon portail avec la télécommande relais reçue sur le kit de connectivité,j ai essayer d ajouter les deux numeros pensant que les deux ronds sur la...
Non, ce ne sera jamais possible.
On peut bricoler un truc permettant une ouverture piéton et une autre en totale.
Il faut ce récepteur https://boutique.somfy...
Bonjour, grâce à la mise a jour d hier on peut créer des scénarios manuel sous tahoma et les lancer avec Siri via les raccourcis / widget. Les scénarios planifiés étant non...
Bonjour Patrice,
Vous pouvez en effet passer par Google et Alexa mais tout le monde pourra les lancer à la voix.
De plus, vous n'aurez pas de code pour les accès.
Bonne...
Bonjour,
Je ne trouve pas l appli Tahoma dans Raccourcis Iphone? J ai suivi votre procédure pour ajouter des widgets sur mon iphone mais quand je veux ajouter un raccourci il...
Bonjour Vanessa
Ok on part dans l’idée d’un Hard Reset.
En revanche j’ai vu pas mal d’utilisateurs se plaindre de l’absence de lien HomeKit avec des volets YSLO IO.
Compte...
Bonjour,
J'ai eu un volet qui a perdu sa fin de course Haute, j'ai réussis avec beaucoup de difficulté (store intégré à la maçonnerie.butées ne fonctionnaient pas...) à les...
Bonjour,
Comme vous avez un moteur filaire, ses fin de course ne se feront que par le moteur :
* manuellement par des boutons sur la tête du moteur (ex: Météor),
* ou...
Bonjour, Sur l'application mobil SOMFY il n'apparait que le pilotage des Volets roulants et Lumières mais pas la porte de Garage? Est il possible de l'avoir sur l application...
Bonjour
Ce que vous présentez, c'est le mode programmation et non le pilotage.
A partir de l'application mobile, il n'est possible de piloter que volets et lumières...
Bonjour Suite à un changement de version PROTEXIOM ancienne vers nouvelle GSM, j'ai du supprimer et re synchroniser mes télécommandes Multi-applications.Une d'elles perd la...
Bonjour MC , oui je suis bête je n'ai pas pensé à intervertir les piles LOL....je le ferais ce soir et vous donnerais des nouvelles .merci et bonne journée
Bonjour à tous ,Suite à un changement de Transmetteur =>alarme protexiom RTC 2010 pour version 3 en 1 GSM j'ai réussis à tout récupérer comme avant (VOLETS,éléments, AFONE GSM...