Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra extérieur est souvent "indisponible" et la seule façon d'obtenir la "disponibilité" est de couper le courant et le remettre en route. Il n’y avait aucune...
Je vous remercie Morgan pour votre réponse très pertinente. Je vais voir avec mon fournisseur internet pour changer de box, debit plus important. Merci beaucoup.
Bonjour,
Avec l’application TAHOMA, j’ai 7 volets roulants enregistré.
Je voudrais séparer l’’un des volets roulants, dans la chambre de mon fils, des 6 autres.
C’est à...
Bonjour,
Mon portail Axovia Multipro s’ouvrait et fermait tout seul hier. Et aujourd’hui aucune des 5 télécommandes ne marchent. Des conseils svp? Merci.
Merci,
Bonjour,
Avec l’appli TaHomaclassic sur mon portable, il y a une caméra qui a un point d’exclamation blanc dans un cercle noir.
Je clique dessus et je vois « Avertissement...
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp?
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
1226 8064 2776
Merci beaucoup
Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures et aucune n’est sur nos applications Somfy « équipements » et impossible de rajouter des utilisateurs et je n’ai qu’un numéro MAC (connecté)...
Bonjour,
Malgré « Surveillance activée, tout est en ordre », je n'ai aucune image sur l'appli Somfy Protect en « Direct ». De surcroît, je n'ai plus aucune notification sur...
Bonjour, Bizarrement, tout est revenu "normal" comme avant ce matin. Je me demande si ce n'était pas les conditions météorologiques. Il y avait beaucoup de nuages et pluie...