Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Lorsque nous rentrons à notre domicile, le système nous envoie le message disant que nous venons de quitter notre domicile et nous invite à mettre l'alarme alors que...
Bonsoir Gérard
Pour que ça fonctionne les badges doivent entrer et sortir par la porte équipée de l'intellitag "Porte d'entrée"
Si vous sortez par le garage et que vous...
Bonjour,
Notre caméra intérieure ouvre son volet dès que l'on met le système en mode nuit, ce qui déclenche l'alarme au moindre mouvement dans la pièce. Nous l'avons...
Bonjour, Nous venons de changer de box internet. Nous avons pu rétablir la liaison avec le link, en revanche nos trois caméras ne sont plus connectées. Quelqu'un peut-il nous...
Bonsoir Gérard
Dans l'application Somfy Protect, sélectionner une caméra et ensuite changement de wifi
https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance/faq?question...
Bonjour,
Nous sommes souvent alertés par un Intellitag dont la liaison radio est signalée comme ne permettant pas un fonctionnement optimal, bien que l'Intellitag ne soit pas...
Bonjour Gérard
Aucune différence d'un point de vue couverture entre les différents Link.
Par contre sur les intellitags il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre...
Bonjour,
Après un changement de box j'ai voulu changer le réseau Wifi de la caméra intérieure. Sans succès j'ai décidé de la supprimer du système puis de la réinstaller. C'est...
Bonjour,
Comment faire pour changer le nom d'un badge ? Deux des nôtres ont été affectés à la même personne et si nous en annulons un pour le réaffecter, le nom proposé est...
Bonsoir Gérard
Essayer de lancer un Diagnostique dans le menu Mes équipements/Etat du système et les deux flèches enroulées.
Si ça ne résous pas le problème
Désactiver...
Bonjour,
J'ai installé en 2018, sans difficultés, une alarme sur ma maison. Actuellement, je dois procéder progressivement au remplacement des piles des équipements. Or, à ces...