Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Maintenant depuis plusieurs mois ma camera extérieur se déconnecte toutes 2 a 3 semaines que l'alarme soit on ou off. Le plus embêtant c'est quand je part...
Voici encore une fois une déconnection de ma camera, le debit du wifi est excellent et la camera est connectée seule sur le réseau Guest. Donc c'est tous les 4 ou 6 semaines que...
Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen...
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
A chaque fois que j'ai une perte d'internet ma Switch ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de déconnecter la prise et la remettre.
Avez-vous une idée...
Bonjour,
Il m'est impossible de me re-connecter sur ma Tahoma switch après un changement de Wifi sur L'APP il me dit que l'email n'est pas relié a ma Tahoma j'ai essayé...
Bonjour,
J'ai une tête thermostatique IO qui, des qu'on la touche augmente la température jusqu'a 26 obliger de remettre la bonne température manuellement. J'ai fait un reset...
Bonjour,
Sur le site j'ai vérifier la compatibilité de ma PAC Altherma HT avec des indications de branchement mais malheureusement après avoir ouvert ma PAC je n'ai pas les...
Bonjour Bas Tien,
Le peu de notice que j'ai pu trouver ne me permet pas de vous dire exactement comment le câbler.
Cependant, Y1 serait pour le chauffage et Y2 pour le...
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Thermostat connecté filaire v2 et compatible avec une PAC Daikin ETVH16S18DA6V PAC Haute Température Air/Eau sans refroidissement.
Merci...
Bonsoir Didier
Si j'en crois la documentation ci jointe de votre PAC, c'est un modèle réversible (Chaud/Froid).
Les thermostats SOMFY quel qu'ils soient ne savent pas gérer...