Bonjour,
Alors que mon volet velux fonctionnait parfaitement en Homekit via mon kit de connectivité, il n’apparaît pas dans home kit via ma nouvelle tahoma switch.
J’ai...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, j'ai souhaité transférer mes données de mon "Kit de connectivité" vers ma nouvelle Tahoma Switch.
Dans l'application tahoma...
Bonjour,
J'envisage d'installer une Alarme Home Keeper Pro.
Est ce une opération que je peux réaliser en tant que particulier ? ou il me faut obligatoirement un compte...
Re
Non pas de validation verte sauf sur l’adresse mail et la confirmation mail sinon j’ai que des croix
Mais par contre somfy me dit qu'il rencontre des soucis pour la...
Bonjour,
Merci de désolidariser mon kit de connectivité de mon compte.
Date d'activation 10.07.2022
Code PIN: 2101-1645-8352
Vous remerciant par avance.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, alors que tout fonctionnait parfaitement, les fonctionnalités Homekit ainsi que le bouton Homekit ont disparu de mon application...