Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour ce jour est apparu dans mon application mon contacteur Legrand qui pilote mon chauffe eau.
Le problème est qu’il me l’affiche en double et que...
Bonjour,
La puissance du capteur de consommation est affiché en Watts sur Tahoma mais n’est ce pas plutôt des VA ? En effet si je compare au linky qui est en VA c’est bien la...
Bonjour,
Dans les réglages du budget il y a un bug sur la sélection des mois. En effet, lorsque je souhaite ajouter le mois d’octobre en hiver, dès que je quitte...
Bonjour,
J’ai installé il y a deux jours le capteur. Malgré un réglage des heures creuses de 23h30 à 7h30 il m’affiche toujours une partie d’heures pleines à 3h du matin...
Bonjour,
Je suis intéressé par l’achat d’un moteur Serenia 700, mais après avoir regardé les vidéos sur le site Somfy un mode de fonctionnement me paraît pas très sécurisé...
Bonjour,
Est il normal que le plastique supérieur de la TaHoma switch jaunisse alors qu’elle n’est pas exposée au soleil au vu de son emplacement.
La photo reflète pas...
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai des bugs sur la détection du niveau de pile de mes 2 capteurs de fumée pour gammes Home Alarm et One+
Ce problème est très aléatoire...
Bonjour Jacky
Merci du retour. Ce qui est bizarre est qu’il ne fait pas un défaut franc. J’ai changer les piles qui en effet été assez basse en tension
Merci
Bonjour,
Depuis le passage à iOS 18, je n’ai plus les notifications sur mon iPhone de mise en service de l’alarme etc..
Y a t’il un problème ?
Je suis en 5.6.3 pour...
Bonjour Laurent,
Vous êtes deux utilisateurs à vous connecter sur le même compte, merci de déconnecter le deuxième utilisateur de votre compte et que celle-ci se connecte...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mardi, le scénario confort thermique a été modifié, les réglages de bases sont déjà beaucoup plus logiques mais selon moi il manque encore...
Bonjour
je souscris pleinement à cette proposition. Mon orientation étant sud ouest et non sud puis ouest, les décalages par rapport à l'aube et au crépuscule nécessitent une...
Bonjour,
Depuis cet après midi je n’ai plus internet à la maison. Du coup le Link est bien passé en GSM. J’ai bien réussi à désactiver l’alarme avec mon badge.
Ma demande...
Super et merci Jacky,
De super informations qui n'avaient jamais été évoquées par Somfy et qui permettent de fonder un faisceau d'indices sur le problème rencontré. Ce que je...