Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier plus de connexion à ma box TaHoma
Le témoin en bas est rouge et sur le dessus clignote blanc
Je reconfigure le wifi mais rien n’y fait
Merci de...
Bonjour george,
Merci pour votre reponse. Je suis passee chez orange car en effet la connexion internet a une importance capitale avec somfy! J’ai résolu le problème j’avais...
Bonjour,
Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par...
Bonjour Manon,
Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier...
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe:
1- un moyen de mettre en sourdine le moniteur v500 pro io la nuit?
2-lors d'une visite cela sonne sur mon téléphone et non sur le...
Bonjour Christophe,
Je vous invite à suivre la solution de ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3379125-telecommande-keygo-prise-somfy
Bonne journée,
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai...