Bonjour,
Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes.
Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et...
Bonjour Hervé,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé...
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée...
Bonjour Hugues,
Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA sur Iphone, impossible de modifier mon agenda pour une seule journée. L'option est bien affichée mais ne peut pas être...
Bonjour,
Mon module IP a cessé de fonctionner à 3h du matin. L'alimentation (qui est connecté dessus) fonctionne puisque le voyant power est vert et module GSM est alimenté...
bonjour,
Je constate que l'horaire de coucher du soleil sur ma tahoma est à 22H30 alors que l’horaire normal sur paris ce soir est à 21h51. Est-ce la tahoma qui ne sait pas se...
La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant...
Bonjour,
L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.
Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse...
Voila le problème, un détecteur d'ouverture et un seul (déjà présent trois DO, 2 DF, 2 Dprésence d'eau, 2DM), après 8 mois de bons et loyaux services, me met un message de perte...
Bonjour Hugues,
Afin d'identifier tout d'abord s'il s'agit d'un défaut de détecteur ou d’environnement radio, il faudrait inverser ce dernier avec un détecteur qui fonctionne...