Bonjour,
Je suis passé de la livebox 3 avec sosh fibre à la livebox 5 fibre haut débit avec orange et je n’arrive plus à accéder à ma centrale depuis l’extérieure de ma maison...
Bonjour
Ni l’un ni l’autre ne passe
Je devait avoir un expert
Orange au tel ce jour mais il a due m’oublier pour la 2eme fois
J’ai à nouveau rdv demain avec orange au...
Bonjour,
Je souhaite changer d’opération internet et je suis en sosh et souhaite passer en free
Vue que mon alarme a 7ans et que les nouvelles livebox ont évoluée, cela va...
Bonjour
J’ai 8 télécommande à 2 touches keytis ns2 rts.
Tout fonctionnait bien et depuis peu, je n’arrive plus à toutes les programmer sur mon moteur freezia 600.
J’ai fait...
Bonjour
Je n’arrive plus à accéder à ma camera de l’exterieure Mais j’y arrive lorsque je suis en wifi.
Je l’ai mis en filaire.
Peut être que j’ai appuyé sur le bouton...
Bonjour Sylvain,
Je vais vous demander de vos connecter à l'interface de votre box ADSL (192.168.1.1), dans le menu "Configuration avancée", allez dans l'onglet DHCP et...
Bonjour
Je viens de changer de livebox car HS et j'ai reparamétré mon alarme et caméra sur la livebox sans problème.
je peux accéder en wifi à tout à partir de l'application...
Bonjour
Suite au la mise au jour somfy, j'ai mis ressaisie les codes de ma carte personnalisée dans l'application et j'arrive bien à accéder à la centrale lorsque je suis en...
Bonjour Sylvain,
Je vous informe avoir enregistrer puis supprimer votre pièce jointe qui contient des informations personnelles.
Je vous envoie un message privé afin...
Bonjour
Je suis en live box fibre sosh et je n'arrive pas à me connecter à l'application somfy V2 aussi bien en 3G qu'en wifi avec m'on iphone 4s.
Voir la photo concernant le...
Bonjour
J'ai installé mon alarme sans file avec plus de 19 détecteurs d'ouvertures, 7detecteurs de mouvements, 1 détecteurs audiosonique et 2 caméras.
Dans l'ensemble cela...
bonjour,
si tu as des pertes de liaisons fréquentes, il te faut changer l'emplacement de la centrale.
veille a ce qu'elle soit bien au centre du dispositif et en hauteur...
Bonjour
Lors de la personnalisation du message vocale sur le transmetteur, je fais :
le numéro de la ligne fixe du transmetteur
Laisse sonner 3 fois
Raccroche
Attends 10sec...
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que vous ayez un souci sur les codes DTMF. En effet, lorsque vous entrez votre code installateur, il semblerait que le Transmetteur ne reçoit...