Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis intéressé par l'offre box de Free Ultra qui peut tourner en wifi 7.
Est ce compatible avec la Home Alarm ?
Si oui , quels problèmes
Merci,
Bonjour
Non les systèmes Somfy fonctionne en 2.4 ou WIFI 4
Sur la Freebox Ultra il faut modifier le paramétrage de la carte WIFI 2.4 sinon il y a des décrochages réguliers.
Je te remercie pour cette information.
Le nombre de demande d'assistance à Somfy devrait lui permettre donc de réagir en poussant une info generale au moins par mail...
Bonjour,
Je souhaite savoir si Home Alarm est compatible avec la Livebox 6.
Si la réponse est positive: : existe il des paramétrages spécifiques ?
Merci,
Bonjour,
Je viens de faire un échange de free server.
J'ai donc changé d'identifiant wifi.
N'arrivant à resynchroniser le link: j'ai chargé le tuto Freebox.OS et fait les...
Bonjour Jean-Francois
Si vous ne voulez pas toucher à la clé de chez FREE voici une autre solution tout aussi efficace.
Activer le WIFI invité de votre FREEBOX.
Mettez la...
Bonjour
Je suis sur une box eedomus+.
Je viens d'acquérir une connexoon pour commander mes volets Velux avec des anciennes télécommandes KLR 100 sans affichage numerique...
Bonjour Jean-François,Vos télécommandes sont des KUX 100 et non des KLR 100, le procédure à suivre pour mémoriser vos Velux avec Connexoon sera la suivante : - Connectez-vous à...
Bonjour,
j'ai une Protexiom depuis juin 2014.
Depuis une semaine: je suis dans l'obligation de retaper mon code deux fois pour arrêter l'alarme qui se déclenche.
Je...
avez-vous bien les bips des touches quand vous faites votre code ? j'ai un des chiffres qui fonctionne mal, j'appuie parfois dessus 3 fois avant d'entendre le bio et donc de...
Bonjour,
J'ai depuis juin 2014 une alarme Protexiom sans fil GSM avec un clavier normal (pas LCD).
Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges...
Salut,
Fait un essai de rapprocher le clavier de la centrale voir si le problème persiste.
S'il persiste=défaut du clavier.
Si le défaut disparaît = change ton...
Je commande normalement mon alarme à partir de mon PC . Je n'arrive pas à utiliser l'application Android. Je passe l'étape de paramétrage et je suis bloqué à l'étape...
Bonjour Jean-François,
Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site www.alarmesomfy.net, ouvert les ports 80 et 443 pour l’adresse IP de votre...
Bonjour,
Je viens de finir l'installation d'une protexiom Tab et l'alarme se déclenche pas.
Pourtant quand je suis sur la gestion par ordinateur Ecran
"Pilotage de...
Bonjour,
L'indication pas d'alarme, indique qu'il n'y a pas eu de déclenchement.
Lorsque vous activer l'alarme vous devez entendre 3 bip si activation totale puis après 2...