Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy Oximo IO qui soudainement ne fonctionne plus.
J'ai réalisé la procéddure de réinitialisation par coupure 2/8/2, mais rien ne bouge. En...
Bonjour,
Par manque de butée mon volet roulant s'est dérégler et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les...
Alarme inaccessible depuis l'extérieur
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible...
Bonjour, Je possède une alarme qui lorsqu'elle déclenche ferme mes volets roulants. J'ai été contraint de remplacer un moteur de volet, celui-ci fonctionne bien avec la...
Bonjour,
il faut affecter le point de commande de ce VR à votre alarme. Le nouveau moteur n'est actuellement pas reconnu par le système.
https://youtu.be/ro573fU7ssE
Bonjour,
Pour ma part sur la fin de la procédure, plutot que de sortir de l'auto-scan en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My, j'appuie 7s sur le bouton PROG. Sans...
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que lors d'une détection en mode pré-alarme (zone AX1 et zone AX2), il est normal qu'une détection ne s'inscrive pas dans le journal des...