Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude B.

Membre depuis le 20/06/2014

  • 16 questions posées
  • 58 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Outdoor Camera - Blanche

    Bonjour, Je l'ai installée et cela a bien fonctionner pendant une semaine et puis plus rien , le voyant bleu reste 10 a 15 secondes et s'éteint , j'ai fait un reset mais pas de...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    merci pour vos conseilles mais j'ai enfin pu optenir le service apres vente et c'est un retour qui est programmer. car elle est defectueuse .
  • connexion box tahoma ? suite changement a la fibre

    Bonjour , ma box arrête pas de ce connecter et déconnecter de mon réseau a la suite du changement de box sfr , je suis passer de l'ADSL a la fibre .. que doit je faire ? merci...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Bonjour , je pense que ces problèmes viennent des box sfr , car je joue a wow et suis obligé d'être connecter au serveur de jeu, hier soir 8 fois j'ai été déconnecter du...
  • Concerne Somfy Home alarme ?

    Bonjour , peut-on mettre deux Link pour étendre le réseau wifi ...sur le même compte Somfy Protect ? avec le même réseau . merci d'avance
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse Jacky. Excellente journée.
  • Camera Somfy, plus rien allumé ?

    Bonjour , la camera Référence: 2401507 ne fonctionne plus , les voyants son tous éteint et le volet ne bouge plus . adresse mac: 0076B1042B9F je vient d'intervertir mes deux...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Claude, Il s'agit bien du bloc d'alimentation. Bonne journée,
  • probleme motorisation portail ?

    Bonjour , Je vous ai achetez le 3 août 2018 une motorisation Motorisation Exavia 500 à vis pour portail battant . un des bras fait un gros bruit de moulin a café , j'ai...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Probleme box tahoma ?

    bonjour , ma box tahoma V2 c'est mis au rouge hier dans la journee , puis aujourd'hui elle est verte ... sa ne bouge pas ..que doit-je faire ? pin: 1205-8241-7866
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Voila plus de précision , mes 4 ordinateurs en téléchargement des nouveaux pilotes nvidia , pas de problèmes avec la box , OneDrive ce remet en route elle passe a nouveau au...
  • Box Tahoma s'eteint ?

    Bonjour , depuis ce matin il ce passe un truc avec ma box Tahoma , quand je met en route mon ordinateur , une fois qu'il est entièrement opérationnel, la box passe au rouge …...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il vaut mieux ça ! Merci de ce retour !
  • Suppression Caméras Tahoma?

    Bonjour , je n'ai plus accès a mes cameras et je veux les supprimées de ma tahoma , comment faire ? il y en a quatre . merci d'avance Cordialement
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Vos cameras viennent d'être supprimées. Bonne journée.
  • Moteur volet probleme ?

    Bonjour , je vient d'installer le moteur pour volet battent ( achetez sur la boutique Somfy) ...sur un seul volet , pas besoin du deuxième .je fait la manip pour réglé le...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra patienter lundi pour que Thomas prenne votre dossier en main. Visiblement il y a un problème de version. Bon...
  • camera axis M3113 mot de passe

    Bonjour , J'ai acheter les nouvelles camera Somfy , et j'aimerais me servir de mes anciennes camera axis avec le logiciel axis pour mon réseau privé, je suis arrivé a connecter...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez cette documentation page 7 et suivantes. Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser la caméra si vous n'avez plus besoin du micro logiciel Somfy.
Haut de page