Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes capteurs solaires arrêtent leurs mesures vers 17h….j’ai d’abord cru que le capteur était défectueux mais en fait le problème est...
Bonjour,
Depuis hier je recois sans arret des emails confirmant "votre condition "Alarme" est remplie. L'action configurée a été exécutée."
Impossible d'arreter cette...
Lorsque je suis connecte a ma box Tahoma en dehors de chez moi par internet celle ci perd presque d'une maniere repetitive la liaison avec le serveur pendant quelques secondes...
Bonjour,
Le problème n'a pas ete résolu. Synchronisation a deja ete faite dans le passe sans succes. J'aurais du garder dans ce lieu mon ancienne boite qui marche toujours sans...
j'ai mis sans probleme tous les elements de mon alarme Protexion sur Tahoma et je peux la mettre en marche via Tahoma. Par contre je ne peux pas l'arreter? est-ce normal que...
bonjour,
j'avais le même problème en essayant de créer un scenario et en fait - mais comme toujours Somfy est avare dans ses instructions - il suffisait que je clique deux...
Ce n'est vendu que par les installateurs de PAC Hitachi.
Je peux vous le proposer en fourniture seule ou avec pose si vous êtes proches, envoyez moi un email avec vos...
Protexiom 300. La central bip 3 fois lorsque j'utilise un telecommande ce qui est normal mais 5 fois fois si j'utilise un badge. Aucun message special n'apparait sur le clavier...
Bonjour Chris,
Je vous informe que votre système d'alarme doit être configuré en ON sans code. Ce qui veut dire que vous pouvez simplement appuyer sur le ON du Clavier sans...