Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André N.

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Membre depuis le 03/04/2015

  • 5 questions posées
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  • Désactivation Tahoma V2

    Bonjour, Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte. L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser. Le...
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    Bonjour Thomas, Merci beaucoup André
  • Suppression d'une entrée DNS Protexial ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer l'entrée DNS de cette alarme Protexial dans alarmesomfy.net Le module IP est N°351019B et vous m'aviez donné le code IP 2480-03 pour...
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    Bonsoir Anna, Merci beaucoup pour votre assistance. André
  • Connexion de secours Home Keeper pro

    Bonjour, J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière. Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme. Merci, André
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    J'ai reçu le code. Merci beaucoup
  • Suppression d'une entrée DNS Protexiom

    Bonjour, Je vais me séparer de ma centrale Protexiom, pouvez vous supprimer l'entrée DNS starfleet.alarmesomfy.net. Merci André Merci,
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    Bonjour, Merci beaucoup. André
  • Connexion Internet Protexial

    Bonjour, J'avais une alarme Protexiom accessible par https://starfleet.alarmesomfy.net. J'ai remplacé celle-ci par une Protexial dont le module IP est N°351019B. Je ne...
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    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. J'ai créer mon nouveau compte et cela fonctionne de mon smartphone Encore merci de votre assistance. André
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