Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai découvert que ma Tahoma Switch avait ce message nombre maximum d'équipements atteint alors que je suis loin du maxi.
Pouvez vous m'aider
Merci,
André
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai eu un message d'erreur sur l'association Tahoma Legrand.
J'ai voulu me reconnecter à Legrand, mais la page de la Switch va sur la vielle page...
Bonjour Vanessa,
J'ai refait un essais après avoir vu une mise à jour de correction de bug sur la switch et la c'est passé.
Merci d'avoir regardé
André
Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure...
Bonjour,
Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte.
L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser.
Le...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer l'entrée DNS de cette alarme Protexial dans alarmesomfy.net
Le module IP est N°351019B et vous m'aviez donné le code IP 2480-03 pour...
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour,
Quelqu'un d'officiel SOMFY est-il en mesure de m'indiquer pour dans certains départements français, la connexion de secours ne fonctionne pas.
dans les...
Bonjour,
J'avais une alarme Protexiom accessible par https://starfleet.alarmesomfy.net.
J'ai remplacé celle-ci par une Protexial dont le module IP est N°351019B.
Je ne...