Bonjour à tous,
J'ai désinstallé ma somfy one et je n'arrive plus à l'installer.
Pouvez vous regarder au problème
Mon numéro mac est le 0076B1012EFE
En vous...
Bonjour,
dans un scénario, lors du passage du mode antigel au mode confort, on voit l'application passer au mode confort et revenir immédiatement au mode antigel.
cela...
j'ai un message d'erreur lors du paramétrage d'une journée type
Comment dois je faire pour récupérer la fonctionnalité
merci de voir le message d'erreur sur le fichier...
Bonjour
J'ai acquis une somfy one + au mois de mai 2019
J'ai le cable alimentation se situant entre la prise et la caméra qui fait des faux contacts
comment dois je faire...
Bonjour
J'ai été victime d'un cambriolage
Ma somfy one + a fait office, elle a fait fuir le cambrioleur
Mon problème, il a emmené la One + avec lui me bloquant le système...
Bonjour
Ma tahoma pilote correctement mes équipements IO
Mais elle n'a plus d'actions sur les équipements RTS malgré un fonctionnement normal sur l'interface
Quelqu'un peut...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle TAHOMA pour mon logement principal en remplacement de mon premier matériel. Je souhaite utiliser mon ancienne TAHOMA dans un autre...
La visualisation fonctionne sur Ipad , mais sur IPhone l'interface spécifique ne se charge pas.
comment dois je faire pour régler se problème.
Difficulté apparue après la mise...
Bonjour,
Avez-vous essayé de forcer l'extinction de l'application sur l'iphone ?
Et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Bonjour
Sur le lot de 3 prises, une me pose problème. je n'arrive pas associer avec la box Tahoma en utilisant la procédure prévue. Si je la paramètre seule en appuyant...
Bonjour Philippe,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...