Bonjour
J’ai une télécommande smoove io qui en fonctionne plus. J’ai changé les piles, interverti avec une autre télécommande et la led ne s’allume pas quand j’appuie sur un...
Bonjour
Si la pile est neuve et que les contacts sont bons, la télécommande est défaillante. Si elle est encore garantie, il faut demander l'échange à votre revendeur...
Bonjour
Une de mes télécommandes de volet smoove ne fonctionne plus. La led ne s’allume plus malgré une interversion de pile avec une télécommande fonctionnelle.
Est ce que...
Bonjour
Si les contacts au niveau de la pile se font bien et qu'elle ne s'allume pas, elle est défaillante.
Une télécommande Smoove est garantie 5 ans.
Bonne journée !
bonjour
J'ai une maison avec domotique Tahoma. On vient d'acheter un ventilateur. Aucun ventilateur n'étant io control, il ne l'est pas. C'est un klassfan, commandé par une...
Et pourquoi pas une icône de pompe, une icône de ventilateur et une icône de vmc pour les appareils z-wave à intensité variable, autres que des lampes!
Messieurs les...
Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys)...
Bonjour Sego,
Nous n'arrivons pas à identifier, la cause de votre problème avec la vidéo transmise, pourriez-vous nous transmettre deux vidéos de la réaction de la serrure...
j'ai 2 fenêtres Velux integra motorisées.
Pour les déclarer sous Tahoma, ne trouvant pas de procédure officielle, j'ai choisi l'option: recopier la clé de sécurité. Tahoma a...
Bonjour Sego,
Je vous informe qu'il faudra de nouveau transférer la clé de sécurité de votre installation du Tahoma vers la télécommande KLR200, pour ce faire, merci de...
bonjour
je viens d'installer 2 capteurs de temp io. L'un fonctionne bien. Le 2eme (place à l'intérieur) reste bloqué à 23°C et n'affiche plus de variations. Il a marché...
Lors de l'installation de la serrure connectée, lors de la phase d'apprentissage au lieu d'avoir le voyant clignotant orange, le voyant s'allume en rouge fixe et nous...
Bonjour Sego,Pourriez-vous vous assurer que c'est bien le bouton "C" que vous maintenez pour démarrer l'auto-apprentissage et non le bouton 2 ?Ensuite, pouvez-vous laisser...