Bonjour,
L'historique des exécutions montre que les scénarios planifiés (entre autre à +/- 15') s'exécute deux fois à quelques minutes d'intervalle!! sans que cela ne perturbe...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2013-1801-3609 v2023.6.4-9
depuis un certain temps je récupère des erreurs de pilotage sur certains de mes produits "prises" aléatoirement...
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Bonjour à tous,
Pour information:
Tous les incidents multiples capteur solaire qui avaient conduit Somfy en définitive à me faire changer le capteur (à mes frais..) et qui...
Bonjour,
Un nouveau pb apparait sur l'application.
la page 'mes équipements' ne se met pas à jour des opérations bien initiées dans l'historique.
Il suffit d’arrêter et de...
Bonjour,
Depuis la dernière maj il se passe des choses bizarres au niveau de l'agenda.
Perte de l'historique systématique.
Sur l'agenda du jour, il ne reste que les scénaris...
Bonjour,
Non cet écran est uniquement là pour indiquer ce qui est prévu.
L'historique est lui disponible uniquement par les 3 petits points, fonctions avancées et historique...
Bonjour,
Ce matin, 2 scenaris sur 4 ont disparu de l'agenda!!
Présents et effectifs dans l'agenda d'hier et de demain mais aucune trace aujourd'hui.
Suis-je le seul?
Merci...
Bonjour,
Depuis quelque temps en voulant éteindre une lampe entre 23h30- 0h30 je constate que ma box est déconnectée.
Je débranche au niveau de l'usb et le rebranche : tout...
Bonjour,
Surprise ce matin, mon store banne était déployé.??
J'ai un scénario qui ferme tout( lampes, prises, volets, store banne) le soir.
Effectivement les commandes tahoma...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour la synchro, ça a l'air de marcher, pas de loupés hier ni ce matin. J'ai aussi éloigné la V2 à 1.5m du routeur.
Je n'ai pas parlé de...
Bonjour,
Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché.
Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj?
Une idée??
Merci
Ce...
Bonjour Brigitte,
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse prendre la main sur votre application...
Bonjour,
Dans un scenario avancé, il est impossible de modifier les paramètres sur des actions prévues de type QUAND ou ALORS.
Les 'petits stylos soulignés' n'ont aucun effet...