Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

g S.

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Membre depuis le 25/09/2016

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  • [serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

    Bonjour lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du...
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    Bonjour, L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle...
  • Modification des codes d'accès Alarme Protexiom

    Bonjour est-il possible de modifier les codes d'accès de l'alarme Protexiom via l'interface web (en mode installateur) ou faut-il réinitialiser l'ensemble? Merci
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    Bonjour, Vous pouvez modifier vos codes directement sur l'interface. Il faut entrer l'actuel puis modifier puis confirmer.
  • Il y a t'il vraiment une limitation des règles dans l'agenda?

    Bonjour Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à...
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    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça...
  • Impossible de me connecter à l'interface PC apres réinitilisation adresse IP

    Bjr suite à un changement de FAI, j'ai fait un reset d'IP mais je n'arrive pas me connecter à l'interface installateur avec les codes usine. ("Mauvais Login/password") -...
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    Bonjour G, Je vous informe qu'après remise à zéro du module IP uniquement les codes d'authentifications redeviennent les codes usines, les codes d'accès (installateur et...
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