Bonjour,
Je viens d'essayer d’accéder à ma box via le site web Somfy, si je clique sur le bouton (en orange ?) "Accèder à ma box" il ne se passe absolument rien ? Il est vrai...
Bonsoir,
Non ça ne fonctionne toujours pas et ça n’a pas l’air d’affoler les foules … Dommage pas les temps qui courent avec l’inflation des coûts de l’énergie !!!
Bonne soirée.
Bonjour,
Mon thermostat connecté Somfy fonctionne plutôt bien depuis des mois (radio avec chauffage électrique derrière un contacteur général) SAUF la géolocalisation avec 2...
Bonjour,
Merci Quentin pour cette réponse plutôt tardive mais néanmoins très claire!! Possesseur d’un iPhone je suis bien dans ce cas et oui je connais un peu le monde Apple...
Bonjour,
Je me suis aperçu que de temps en temps sur mon thermostat connecté sans fil radio Somfy de dernière génération ma température de consigne passe à 18 sans que...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, bon donc plus qu’à patienter en espérant un correctif vu que nous avons deux iPhone !
Ce n’est pas non plus un souci bloquant juste une...
Bonjour,
Merci à un Yellow de supprimer la seule lampe marquée « A supprimer » dans ma box Tahoma PIN: 1206-5549-1073
Je n’ai pas fait de programmation ni scénario avec cette...
Bonjour,
La question est dans le titre ...
Maintenance en cours ce matin ou pb réel??
Mon thermostat est à 2m de la passerelle et la passerelle à moins de 4m de ma Freebox...
Bonjour,
Après achat je viens de configurer ce nouveau détecteur neuf pour mon garage dans ma Tahoma (après 5 tentatives) mais contrairement au premier qui est installé depuis...
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 2 ampoules Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de les enlever)? Elles ne sont plus connectées.
Elles ont été...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec transmetteur GSM et une box Tahoma, j'ai bien compris que ce détecteur que j'envisage d'acheter n'est toujours pas compatible avec...
Bonjour,
Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...