Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le...
Jean-Marie,
Est-il possible de resynchroniser votre Link ? Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?
Suite à cela il faudrait changer la pile d'un intellitag et mettre...
Bonsoir, ce soir, la commande de changement d'état de ma Somfy Protect fait des siennes, que ce soit avec les 3 badges ou les 2 applications sur smartphone. le temps de latence...
Bonjour, merci à tous, le plus important est d'avoir de l'information, car tout système a ses failles.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'équipe Somfy.
après une coupure de courant d'environ 20 minutes nécessaire à la pose du compteur Linky, ma caméra outdoor c'est mise en défaut, après plusieurs essai et contrôle, rien...
Bonjour Jean-Marie,
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Pour information, vous trouverez l'adresse MAC derrière le support de la caméra ou sur la...
bonjour, la vision direct n'est pas active (ça mouline en permanence sur fond d'écran noir). Le mail d'alarme envoie bien une photo de la séquence. Hier soir, j'ai reseté la...
Bonjour,
J'en profite pour rebondir sur cette question.
Ayant rencontré le même problème... J'ai réinstallé la caméra et je surveille mon débit ascendant.
Quelqu'un...
pour le modèle PROTEXIOM, j'ai installé le module GSM car je n'ai pas internet dans ma résidence secondaire. Tout fonctionnait bien pendant 2 mois avec marche arret commandé par...
Bonjour Jean-Marie
si le problème est aléatoire, ça va être difficile.
Voyez ce post ou un certain nombre de tests sont proposés.
http://forum.somfy...