Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier soir j'ai un point d’exclamation sur les lumières. Je ne peux plus allumer ou éteindre depuis l'application. "l'Equipe semble hors de portée radio".
merci.
Désolé mais il faudra tester les modules comme indiqué plus haut pour avancer les recherches. Votre problème ressemble bien à un problème d'alimentation des modules.
bonjour,
ma prise connecté Z wave plus ne fonctionne plus. celle ci est bien branchéé mais impossible de l'activée. message d'erreur : "équipement hors de portée radio..."...
Bonjour Yoan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise Z-Wave soit défectueuse. Merci de vous rapprocher de votre...