Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets télécommandes

Questions stars

FAQ Télécommande

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • telis 6 chronis rts

    Bonjour, ayant programmé ma télis comme indiqué(date, zone, mode crépusculaire), mes volets se baissent de plus en plus tôt alors que nous nous rapprochons du solstice d' été...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    2
    1401 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris,Vous pouvez consulter ce sujet où les heures de crépuscule des solstices ont étés renseignés :Programmation Telis 6Bonne Journée
  • compatibilite sl 8000n avec CENTRALIS UNO IB

    Bonjour, j'ai un sl 8000n en panne, par quoi puis je remplacer dans mon circuit de 13 sl 8000n ? Merci
    CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

    CHRISTIAN M.

    Niveau
    2
    1470 / 2000
    points
    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Bonsoir une question peut t'on remplacer un sl 8000 par un micromodule rts et se servir de la sortie filaire pour l'associer au sl 9000
  • À chaque coupure de courant, ma télécommande de bso reconnaît mes 2 autres bso

    Quand j'ai une coupure de courant je dois reprogrammer toutes mes télécommandes car si je reprogrammé la première elle reconnaît mes autres...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Je pense que vous ne faites pas la procédure de programmation jusqu'au bout. Après avoir fait votre apairage, vous devez valider celui-ci par un appuis sur "prog" jusqu'au va et...
  • ligting receiver io on /off

    je souhaite ajouter un smoove io pour piloter mon eclairage deja piloter par tahoma mais je n'arrive pas a mettre mon ligting receiver io en mode programmation pouvez vous...
    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    1007 / 2000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Jacques,voici la manipulation a effectuer pour enregistrer votre Smoove IO sur votre récepteur d’éclairage (/!\ votre disjoncteur ne doit alimenter que ce récepteur...
  • alarme avec volet

    bonjour j'ai une alarme protexial j'ai voulu integrer un volet roulant somfy io avec le recepteur du volet et mon recepteur du volet est devenu une telecommande marche arret de...
    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Les détecteurs et autres éléments du système d'alarme dialoguent en RTD et non en IO, en vidant la mémoire de la carte IO vous perdrez uniquement les points...

Aidez la communauté !

Les FAQ Télécommandes

En ce moment

Les Yellow’s à votre écoute

Haut de page