Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai des problèmes avec ma box , enfin je pense , la réinitialisation entraine la perte de l'option plus ?.
j'ai un post sur la non visualisation des zones de chauffage dans smart en cours.
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre Somfy box reste une Somfy box.
La fonction Plus souscrite est permanente.
Il suffit de laisser le temps à votre box de se synchroniser avec les serveurs de Somfy lorsque vous la réinitialisez.
ok , merci
un yellow peux t'il me réinitialiser ma Somfy box
PIN : 0220-6740-0172.
Merci
La synchronisation de fait simplement de chez vous en faisant un reset de votre box.
dans ce cas , il y a un problème plus grave.
je devrait voir mes zones.
j'ai supprimé le programmateur , et fait une recherche , j'ai tout mais ne vois pas mes zones.
j'ai un fait un reset , idem.
des gens ont demandé sur le forum un reset.
Le reset se fait SUR VOTRE Somfy box.
oui , avec un trombone.
je l'ai déjà fait.
mais je reste toujours avec mon problème , je ne vois pas mes zones.
je tourne en rond.
Les zones ne sont visibles que dans la liste des équipements, on ne les voit ni dans les scénarios, ni dans les équipements de l'agenda, ni dans les fonctions Smart.
Ok voila un point positif , le hard n'a pas de pb.
donc quand je fais un smart détecteur ouverture fenêtre , je coupe le chauffage dans toute la maison.
la , il est vrai que vais faire des économies , sans rire
ils n'ont pas pensé à cela chez Somfy.
déjà que je trouvais que faire un HG sur toute une zone était pas cool , alors toute la maison.
merci
fred
Et oui, chez Somfy il y a toujours des limites imposées par leurs développeurs, je le déplore mais c'est comme ça...
Ce n'est pas ce
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