Cette question a été résolue

WIFI avec caméra axis M1004 ?

La caméra fonctionne avec le câble ethernet.
Pour la faire fonctionner en WIFI avec le CD axis , à la fin des 5 étapes (écrites en anglais !!!) lorsque je débranche le câble la caméra n'apparait plus dans la box tahoma .

jacques

    Slipno

    Bonjour,
    As-tu suivi ce post voir ce que cela donne : http://forum.somfy.fr/questions/905245-connexion-wi-fi-camera-axis-m1004-w-tahoma

    En wifi, est-ce que en te connectant directement à l'adresse IP de la caméra lorsqu'elle est en wifi, est-ce que cela fonctionne ?

    Les autres réponses

    jacques

    Merci pour l'aide:
    avec l'aide du cd la caméra fonctionne en live.
    Si je tape l'adresse IP j'accède à la caméra mais sans image .Mais après pour la passer en WIFI , je butte !!systématiquement le voyant WLAN passe à l'orange ....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quand vous dites que vous tapez l'adresse IP de la caméra mais sans image, est-ce en WiFi ou en Ethernet ?

    Si en WiFi, vous n'arrivez pas à obtenir quoique ce soit, je vous conseille de bien revérifier le paramétrage de la sécurité WiFi dans l'interface de votre caméra.

    Bonne journée,

    jacques

    Bonsoir

    Toujours pas de pb en ethernet mais la Wifi !!!!!
    je suis avec le cd d'instal de axis .
    Je suis les 5 étapes pour la Wifi .une question qui attribue le passphrase et à quoi correspond t-il.

    jacques

    La caméra fonctionne en ethernet . je peux la supprimer dans TAHOMA. La remettre aussi . En paramétrage WIFI avec le cd axis je vois en live mais impossible de la paramétrer en WIFI. J'ai essayé tous les conseils ...RIEN n-y fait pas de connexion WIFI A l'aide ....................

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de poursuivre votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Re,

    Ok parfait, à demain.

    Bonne journée,

    Thomas M