Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

WIFI avec caméra axis M1004 ?

La caméra fonctionne avec le câble ethernet.
Pour la faire fonctionner en WIFI avec le CD axis , à la fin des 5 étapes (écrites en anglais !!!) lorsque je débranche le câble la caméra n'apparait plus dans la box tahoma .

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    As-tu suivi ce post voir ce que cela donne : http://forum.somfy.fr/questions/905245-connexion-wi-fi-camera-axis-m1004-w-tahoma

    En wifi, est-ce que en te connectant directement à l'adresse IP de la caméra lorsqu'elle est en wifi, est-ce que cela fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'aide:
    avec l'aide du cd la caméra fonctionne en live.
    Si je tape l'adresse IP j'accède à la caméra mais sans image .Mais après pour la passer en WIFI , je butte !!systématiquement le voyant WLAN passe à l'orange ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Quand vous dites que vous tapez l'adresse IP de la caméra mais sans image, est-ce en WiFi ou en Ethernet ?

    Si en WiFi, vous n'arrivez pas à obtenir quoique ce soit, je vous conseille de bien revérifier le paramétrage de la sécurité WiFi dans l'interface de votre caméra.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Toujours pas de pb en ethernet mais la Wifi !!!!!
    je suis avec le cd d'instal de axis .
    Je suis les 5 étapes pour la Wifi .une question qui attribue le passphrase et à quoi correspond t-il.

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La caméra fonctionne en ethernet . je peux la supprimer dans TAHOMA. La remettre aussi . En paramétrage WIFI avec le cd axis je vois en live mais impossible de la paramétrer en WIFI. J'ai essayé tous les conseils ...RIEN n-y fait pas de connexion WIFI A l'aide ....................

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Afin de poursuivre votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,

    Ok parfait, à demain.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page