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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi mon visiophone bippe en permancence

depuis son installation, aucun problème et depuis quelques j, çà bippe en permancence. Il n y a pas eu pourtant de coupure de courant.
Je redébranche tout et je le reconnecte; cela fonctionne 24h et après cà se remet à bipper

Sandra D.
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    Sylvain C.
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    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre câble de liaison entre le visiophone et la platine de rue doit cheminer avec le câble d'alimentation du portail, trop proche, il est parasité.
    Quel type de câble avez-vous utilisé ?
    Quelle longueur ?

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