Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

transmission tél

Après un déclenchement de mon alarme le relais sur mon telephone ne s'effectue pas
Je suis en dégroupage total avec le réseau Free telecom (PROTEXIOM 600)
Merci

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joséphine,

    Refaites un essai en ne connectant que la centrale téléphonique à la place de votre téléphone fixe.

    Ensuite, il serait important de vérifier que vous n'avez pas activé l'envoi de SMS par la ligne fixe. Si c'est la cas, désactiver cette fonction et ré-essayez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    J'ai branché les cable comme indiqué sur la vidéo somfy enlever les pils puis remis les piles branchée la prise tel et puis j'ai déclenché l'alarme et tjs rien sur mon tel portable

    Haut de page