Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy & Verisure

Bonjour,

Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma? Ou alors les 2 fonctionnent ensemble uniquement si abonnement Verisure?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'offre Verisure, avec ou sans TaHoma n'est pas un "produit" qu'on achète, mais un service.
    Plus de paiement = plus de service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (3)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Adam R.
    Adam R.

    Adam R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour, en ce qui me concerne aucun soucis après la mise a jour, tout fonctionne correctement dans les deux sens.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points

    Bonsoir, chez moi aucun problème. Cela fonctionne.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    De mon côté, je ne vois pas de messages d'erreurs sur votre votre alarme Verisure.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    A l'attention des Yellows Somfy, j'ai un problème identique : http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent
    Qui de Somfy ou de Verisure doit intervenir sur ses serveurs et vérifier leurs certificats respectifs pour que les promesses d'interopérabilité soient réelles ?
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,

    Un problème de certificat implique un non fonctionnement global et non uniquement,nt chez vous.

    Nous analysons donc votre dysfonctionnement.

    Je reviendrais donc vers vous sur votre post pour une meilleure visibilité, sachant que le problème ne peut être lié à un certificat.

    Bonne journée.

    Haut de page