Cette question a été résolue

Somfy & Verisure

Bonjour,

Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma? Ou alors les 2 fonctionnent ensemble uniquement si abonnement Verisure?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.

Sébastien R.

    Robert P.

    L'offre Verisure, avec ou sans TaHoma n'est pas un "produit" qu'on achète, mais un service.
    Plus de paiement = plus de service.

    Les autres réponses

    Adam R.

    Bonjour, en ce qui me concerne aucun soucis après la mise a jour, tout fonctionne correctement dans les deux sens.

    Kim Seng N.

    Bonsoir, chez moi aucun problème. Cela fonctionne.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    De mon côté, je ne vois pas de messages d'erreurs sur votre votre alarme Verisure.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.

    A l'attention des Yellows Somfy, j'ai un problème identique : http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent
    Qui de Somfy ou de Verisure doit intervenir sur ses serveurs et vérifier leurs certificats respectifs pour que les promesses d'interopérabilité soient réelles ?
    Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,

    Un problème de certificat implique un non fonctionnement global et non uniquement,nt chez vous.

    Nous analysons donc votre dysfonctionnement.

    Je reviendrais donc vers vous sur votre post pour une meilleure visibilité, sachant que le problème ne peut être lié à un certificat.

    Bonne journée.