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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy & Verisure

Bonjour,

Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma? Ou alors les 2 fonctionnent ensemble uniquement si abonnement Verisure?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.

Sébastien R.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    L'offre Verisure, avec ou sans TaHoma n'est pas un "produit" qu'on achète, mais un service.
    Plus de paiement = plus de service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour, en ce qui me concerne aucun soucis après la mise a jour, tout fonctionne correctement dans les deux sens.

    Kim Seng N.
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    Bonsoir, chez moi aucun problème. Cela fonctionne.

    Bonjour Laurent,

    De mon côté, je ne vois pas de messages d'erreurs sur votre votre alarme Verisure.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    A l'attention des Yellows Somfy, j'ai un problème identique : http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent
    Qui de Somfy ou de Verisure doit intervenir sur ses serveurs et vérifier leurs certificats respectifs pour que les promesses d'interopérabilité soient réelles ?
    Merci d'avance

    Bonjour Marc Antoine,

    Un problème de certificat implique un non fonctionnement global et non uniquement,nt chez vous.

    Nous analysons donc votre dysfonctionnement.

    Je reviendrais donc vers vous sur votre post pour une meilleure visibilité, sachant que le problème ne peut être lié à un certificat.

    Bonne journée.

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