Cette question a été résolue

Prise commandée HS ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.

Une prise commandée ne fonctionne pas, ni avec la télécommande, ni en appuyant directement sur le bouton. J'ai également fait le test en appuyant sur le bouton + de 10 s pour réinitialiser la prise.

Le reste fonctionne sans problème.

Quelles sont les modalités pour un retour SAV?.

Merci à vous et bonne journée.

Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail ce Jeudi 06 Juillet à 12h59 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est l'appareil raccordé sur cette prise ?

    Stéphane

    J'ai fais l'essai avec un luminaire, ainsi qu'avec un petit mixeur ménager.

    Anonyme

    Bonjour

    lorsqu'on appuie sur le bouton, la prise doit s'allumer même sans rien connectée dessus. Si ce n'est pas le cas .... HS !

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Stéphane

    Bonjour

    Oui effectivement y a pas de contact, la prise est HS.

    J'attends un Yellow....

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane

    Merci Thomas

    Stéphane

    Bonjour

    J'ai toujours pas de nouvelles, pas de contacts venant de votre part.

    Bonne semaine à vous.

    Anonyme

    Bonsoir

    vérifiez si le mail de Thomas n'est pas tombé dans vos spams ou courriers indésirables !

    Stéphane

    Bonjour Thomas et les autres.

    Mon problème de prise défectueuse a été pris en charge par Thomas.
    e n'ai pas eu de trace du premier mail, tout est arrangé avec une extrême rapidité.

    Merci à Thomas.

    Bonne journée.