Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box somfy

Bonjour,
Mon ancienne Box Sofmy étant HS (Pin 0202-7424-1916) mon revendeur me l'a remplacé car elle était toujours sous garantie.
Mais je n'arrive pas dans mon compte a inscrire la nouvelle box.
Le pin de la nouvelle est : 0202-7254-3356
Pourriez vous effectuer la modification s'il vous plaît pour que je ne perde pas l'ensemble des configuration déjà faite sur l'ancienne.
Je vous remercie par avance.

Cordialement

François

françois D.
françois D.

françois D.

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