Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box somfy

Bonjour,
Mon ancienne Box Sofmy étant HS (Pin 0202-7424-1916) mon revendeur me l'a remplacé car elle était toujours sous garantie.
Mais je n'arrive pas dans mon compte a inscrire la nouvelle box.
Le pin de la nouvelle est : 0202-7254-3356
Pourriez vous effectuer la modification s'il vous plaît pour que je ne perde pas l'ensemble des configuration déjà faite sur l'ancienne.
Je vous remercie par avance.

Cordialement

François

françois D.
françois D.

françois D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Haut de page