Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Camera axis?

Bonjour je n'arrive plus à supprimer ma camera axis de mon interface TaHoma. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci davance

Matthieu H.
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    Bonsoir

    suivez les recommandations de Robert !
    Pour le reset, si vous ne savez pas c'est comme ça:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez en débranchant d'abord la tahoma et en la rebranchant, si la suppression ne fonctionne toujours pas faites un reset de Tahoma.

    Matthieu H.
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    Alors j'ai trouvé mon problème...
    J'ai réussi à supprimer la camera et à la reconfigurer correctement dans Tahoma lorsqu'elle était câblé en Ethernet. Je configure mon wifi sur la camera et la débranche, et cela fonctionne toujours.
    Lorsque j'ai redémarré la camera cela ne fonctionnait plus.
    Le problème était au niveau des réglages réseau de la camera en wifi, étant donné que je voulais lui attribuer une IP fixe il fallait lui renseigner l'adresse d'un serveur DNS dans les paramètres avancés... maintenant tout fonctionne

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    Bonjour

    l'acharnement paye !!!
    Bonne journée !

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