Cette question a été résolue
Bonjour je n'arrive plus à supprimer ma camera axis de mon interface TaHoma. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci davance
Bonsoir
suivez les recommandations de Robert !
Pour le reset, si vous ne savez pas c'est comme ça:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Essayez en débranchant d'abord la tahoma et en la rebranchant, si la suppression ne fonctionne toujours pas faites un reset de Tahoma.
Alors j'ai trouvé mon problème...
J'ai réussi à supprimer la camera et à la reconfigurer correctement dans Tahoma lorsqu'elle était câblé en Ethernet. Je configure mon wifi sur la camera et la débranche, et cela fonctionne toujours.
Lorsque j'ai redémarré la camera cela ne fonctionnait plus.
Le problème était au niveau des réglages réseau de la camera en wifi, étant donné que je voulais lui attribuer une IP fixe il fallait lui renseigner l'adresse d'un serveur DNS dans les paramètres avancés... maintenant tout fonctionne
Bonjour
l'acharnement paye !!!
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question