Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur TaHoma sur alarme

Bonjour,
J’ai un point d’interrogation sur l’alarme SOMFY m’indiquant une erreur (voir photo jointe ci-dessous).
Le même genre d’erreur s’est déjà produit avec le thermostat connecté Somfy...et résolu je ne sais plus trop comment, avec une mise à jour il me semble.
Comment faire cette fois?
Merci.
Cordialement.
JP

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est vraiment dommage qu’il y ait souvent de petits détails qui viennent gâcher le fonctionnement du matériel...
    Dans l’attente d’une solution.
    Cordialement.
    JP

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre
    Pouvez vous supprimer votre home alarme puis la réenrgistrer.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,
    Je viens de supprimer home Alarm, puis j'ai réinstaller...pas de problème dans les manipulations, à l'écran d'installation j'ai obtenu une icône avec renom Link que j'ai renommer Somfy Protect.
    Apparemment le problème est résolu.
    Merci.
    Cordialement.
    JP

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfais!
    Bonne journée jean pierre.

    Haut de page