Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera axis et tahoma

bonsoir
j ai changé d' alarme protexium poutr une keeper home j avais des cameras axis qui fonctionnés avec l alarme. je voulais savoir si il est possible de les integrer sur ma tahoma. je les vois bien sur mon le site alarmesomfy.net mais j aimerai plus les avoir sur une apli donc tahoma!
merci pour vos reponses

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
518 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Il est possible de mémoriser ces caméras sur TaHoma, mais il faudra en premier lieu les supprimer de votre système d'alarme Protexiom.

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse. je n arrive pas a les retirer de mon alarme. ca me dit de retirer toute les photos avant de retirer la camera et sur alarmesomfy.net je n arrive pas a les effacer!!
    help!

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire cette suppression en manuel sur nos serveurs, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur Protexiom. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour,
    j ai reussi a retirer toutes les photos en reconectant ma centrale par contre impossible de suprimer mes cameras! voici mon id centrale :608751

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de reussir....je faisais la manip sous fire fox qui ne marchait pas du coup j ai essayé avec explorer et la ca a marché tout de suite!

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a present comment faire pour les associer a tahoma?

    Bonjour Thierry,

    L'enregistrement se fait dans le menu "Configuration" en cliquant sur l'onglet "+" et en choisissant "Axis",

    Bonne journée,

    Haut de page