Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment recevoir le mail de confirmation de mon inscription?

Bonjour,
Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
Lorsque je vais sur la rubrique accéder à mon tahoma l indication "une erreur s est produite compte désactivé "apparait
Lorsque je tente à nouveau de réactiver le produit j ai l inscription"code pin correct mais le compte est désactivé"
Pouvez vous m indiquer une procédure pour régler ce probléme
Merci d avance
Régine

REGINE J.
REGINE J.

REGINE J.

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TaHoma
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Raison sociale:
Adresse:
370 ROUTE DES VOLONGES
Ville:
LAGARDE PAREOL
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Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bjr

    laissez ici le PIN du Tahoma et vous serez contactée !

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    REGINE J.
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    370 ROUTE DES VOLONGES
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    LAGARDE PAREOL
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    RETRAITE

    Bonsoir,
    le code PIN est:
    1207-1280-7390
    Merci d avance
    Régine

    Bonjour Régine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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