Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment recevoir le mail de confirmation de mon inscription?

Bonjour,
Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
Lorsque je vais sur la rubrique accéder à mon tahoma l indication "une erreur s est produite compte désactivé "apparait
Lorsque je tente à nouveau de réactiver le produit j ai l inscription"code pin correct mais le compte est désactivé"
Pouvez vous m indiquer une procédure pour régler ce probléme
Merci d avance
Régine

REGINE J.
REGINE J.

REGINE J.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
84290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
370 ROUTE DES VOLONGES
Ville:
LAGARDE PAREOL
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    laissez ici le PIN du Tahoma et vous serez contactée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGINE J.
    REGINE J.

    REGINE J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    370 ROUTE DES VOLONGES
    Ville:
    LAGARDE PAREOL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Bonsoir,
    le code PIN est:
    1207-1280-7390
    Merci d avance
    Régine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Haut de page