Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activa

Bonsoir
J’ai créé mon compte d’activat TaHoma, mais je n’ai toujours pas reçu le mail d’activa

Laurent P.
Laurent P.

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    Réponses

    Laurent P.
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    Pin 1213-1715-4191
    Mail d’activation Toujours pas reçu

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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