Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activa

Bonsoir
J’ai créé mon compte d’activat TaHoma, mais je n’ai toujours pas reçu le mail d’activa

Laurent P.
Laurent P.

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    Laurent P.
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    Pin 1213-1715-4191
    Mail d’activation Toujours pas reçu

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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